mycans

LUXURE & VOLUPTE.

2009 septembre 6 Dimancheth à 1:13


Et le devoir serait là à me traquer. A déclancher l'avalanche dans les alentours de la zone occipitale, ou quelque chose comme ça. Marc Lavoine, le Mac Do, Ronald's, le design, l'ivresse. C'est tout nous. Question de géographie, qu'on s'y connaisse ou pas. Piquées par les épingles à tête plastique sans valeur extérieure. Vautrée contre un mur robuste et graniteux, qui rape et qui rend bien. Une marque au stylo, peu importe le contour, le trait, son origine, la mise en forme, notre démence. Fire. Tarantino et sa transmutation. Parce que c'est lui, hé. Tarantino. Classe. Méritoire et satané. On a hurlé de l'intérieur, l'écran nous écroule. Nous blame. Nous vire au pire. Alors on a hurlé encore. Dans la rue cette fois. Et l'éthiylotest on lui aurait niqué sa mère t'as vu. Ah, les appuis. Manque de stabilité, belle paire de santiagues. Escapade sans retour de prévu, Maixant. On sait rendre aux commerces leur arnaque brillante, la tricherie et autre mise en garde. Ce rêve dans lequel je pleurais. Invasion du pouvoir exécutif et larmes. Un arbre immense, la plus basse de ses branches. Les racines qui tenteront non pas en vain de prendre forme en ses hauteurs, tel les saules. Passons. Décès prématuré ou juste programmé, quelque part entre les côtes, les quadriceps, les cervicales et le baudrier. One day.



http://mycans.cowblog.fr/images/n132476204314344307657.jpg



2009 juillet 15 Mercredith à 20:59



Eh oui je suis pleine de ressources. Mes plans sont encore à l'état d'ébauches mais laissez-vous séduire. Lancez Beaupin sous les pirates. 
Et là, à cet instant précis, elle aura compris que le brouhaha qui l'use et la frappe ici n'est autre que le bruit de la mer informatique. Eh ouais. 
Complètement obsolète.
Esprit en plein crise d'identité. Va pour la saucée tartinée saupoudrée aux six coins de la table. Adieu, elle va se suicidate. Avec un couteau suisse à la fraise. Comme ça son coeur il souffrira pas. Ou seulement moins. Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, Elisa innocence. 
Pause sur son slim large blanc poussière. 
L'envie de raper les fesses du renard créait en eux ce désordre noueux. 
Inspirez à fond pour trouver votre dévolution intérieure. Try again, hey. Croix rouge moutarde sur ton visage d'enfant. Ravissant. Y a ses mouvances et le surikat qui brille en braillant qu'on le débraille. Purée. 
Arrêter les élucubrations et taire l'écriture et l'entrain qui secoue. Mon corps. 
Portez-vous bien.





http://mycans.cowblog.fr/images/maisoncopie1.jpg





2009 juillet 3 Vendredird à 19:10




J'ai le moral en berne et j'aime cette expression. J'en suis également doucement confuse. Pouark.
http://mycans.cowblog.fr/images/24310124951.jpg




2009 juin 9 Mardith à 19:18



 
http://mycans.cowblog.fr/images/4453411.jpg





<< FUTUR | 1 | PASSE >>

Créer un podcast