mycans

LUXURE & VOLUPTE.

2009 août 20 Jeudith à 13:41









NON MAiS SANS RiiiiiiiiiRRRRRREEEEEE !! C'EST TREPiDANT DANS MON COEUR MAiNTENANT ! YEAH.





Par Once.Upon.A.Time le 2009 août 20 Jeudith à 14:09
Attends tu es sérieuse la ???
"je sais pas comment utiliser ce ptit truc qui va me tuer petit à petit" et je ne parle même pas de l'argent dépenser.
Tu vas me trouver dure je le sais mais dis toi que c'est pour ton bien.
Si tu n'y arrive pas c'est qu'il y a une raison : arrêter de suite.
Franchement (parole d'une ancienne fumeuse) fumer ce n'est pas un jeu, ni un phénomène de mode, tu n'ai pas plus cool non plus. c'est une grosse merde tu entres dedans et tu ne sais pas si tu en sortiras un jour.
Alors stp oublie la cigarette.
Par Once.Upon.A.Time le 2009 août 22 Samedind à 0:18
ok je suis rassurée maintenant ^^
Mais quand même ... la personne qui a mi çà sur le forum a des ptits soucis ! lol
 

PARLER AVEC VOUS..









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mycans.cowblog.fr/trackback/2893212

 

<< FUTUR | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | PASSE >>

Créer un podcast