mycans

LUXURE & VOLUPTE.

2009 mai 29 Vendredith à 9:08

 

Si j'avais su que de rendre visite à Monsieur le garagiste-vioc -une-femme-deux-héritiers me flanquerait une telle trouille, croyez-moi j'aurais misé sur le rescue. Début de test à huit heures tout rond, me voilà sept heures du mat' passé de cinquante minutes à faire les cent pas dans ma belle voiture qui sent la grenadine -si, si je le jure.
Finalement même pas peur, il m'a sorti le sourire yep, toutes à votre place ! Et après un micro déversement de lettres je l'ai laissé en plan sur son parking, la clef entre ses grandes mains de garagiste expérimenté.. Et puis il m'a quand même lancé un A bientôt parce qu'il voulait pas que je le sache défragmentant ses pigments sur le bitume. Là. Alone. -Forcément mieux en Anglais. 
Après y a eu un retour les mains dans les poches à me dire que wahou la vie est folle.
Que le flot de paroles intériorisé qui me secouait le ventre depuis un excès de temps ne devait rester impuni sans quoi j'aurais viré au mutisme outré.
Que moult personnes anonymes ici ont talent à foison. 
Que somme toute, c'est pas si horrible de se lever à six heures tout en sachant que la Terre plane encore.
Que le médoc en tube va me brûler les tissus épidermiques.
Etc.



http://mycans.cowblog.fr/images/Image.gif




Par can le 2009 mai 29 Vendredith à 9:43
Vision fascinante.
 

PARLER AVEC VOUS..









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mycans.cowblog.fr/trackback/2852448

 

<< FUTUR | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | PASSE >>

Créer un podcast