mycans

LUXURE & VOLUPTE.

2009 juillet 15 Mercredith à 21:08



Et parce que le terme excès commence à tinter dans ma bouche, juste sous le vestibule, Léa sort. 
Verdure à plein poumon et respiration acide allure. C'était ça, hier. Contre les joues froissées de sa dernière nuit passée avec ses côtes et le reste de ses membres plats. La plante verte doit crever. La beauté ne remplie pas ses veines. Elle devra survivre, se scotcher au diaphragme. Point. La fermer. Ou hurler du vide. Le silence épuisant. Il ne voulait plus d'elle, elle devenait ex. Elle ne supportait pas. Ne voulait plus de ça. Alors elle devait crever. Il y a de la flotte plein les épis.





http://mycans.cowblog.fr/images/22736623712.jpg



2009 mai 30 Samedith à 0:08


http://mycans.cowblog.fr/images/ALIM0120.jpg




Alors que le sable freinait, mon équilibre, lui, dérapait sur ces grains poussiereux. Vautre. Cascade. Je n'avais rien d'autre à penser sinon que le silence me suivait, le tourment derrière l'ombre que j'étais également.
Les constellations et le reflet du corps.
L'or et la contemplation. L'esprit sain le coeur noué. Les bouées de Bora Bora. Et nous, trépignant comme pin sous la pluie qui braille. On attend. L'apocalypse qui nous flanque de violentes sueurs froides. Des raisins aux raisons plein de résine, les tringles étrangers et les cactus vieillis par la réussite. Les virus et leur tête d'épingle. Les carapaces et le triangle tournant au sud,
T'es sale. 


<< FUTUR | 1 | PASSE >>

Créer un podcast