mycans

LUXURE & VOLUPTE.

2009 juin 11 Jeudith à 15:29


Du faire dans les épinards.
Se redresser là, vautrée sur la béatitude chaisique du tas ferrailleux qu'il est. Ne pas oublier de retenir toute sa concentration et bailler l'attention.
L'instant T va la quitter, s'enfuire et redevenir, moment M d'une tierce personne vide du réservoir, dopé de culture G peut-être. Qu'on s'expose à la subjectivité, étalée sur la place publique, un individu puissance grand numéro. Soit dit en passant que tu sentiras la friture et que mon corps entoxiné sera ravi ô, de t'entremêler à ses cheveux qui sont en cours de privatisation. Me voilà rasant une pierre immense et poussièreuse, des paroles sages et moins dans chacune de ses mains. Eau plate parce que ça m'échappe. Friche belle du mois en cours parsème mes bouts de cerveau d'un voile de pépins de force. Me voilà bien barrée.


 

http://mycans.cowblog.fr/images/Tableauligneblanchefinal.jpg

 

Par Eteins-celle le 2009 juin 11 Jeudith à 18:10
C'est normal que ce soit la photo de Leslie ou..?
Par Eteins-celle le 2009 juin 11 Jeudith à 18:10
C'est normal que ce soit la photo de Leslie ou..?
Par can le 2009 juin 11 Jeudith à 19:30
Ou un Ptit Wrap. J'espere que tu auras cette occasion de me sentir.
Par insupportable le 2009 juin 11 Jeudith à 20:08
Bonjour bonjour :)
Ce n'est pas une image c'est une vraie photo qui m'appartient ... Tu peux la laisser si elle te plait mais je veux bien un lien en contrepartie ;)
Par Eteins-celle le 2009 juin 11 Jeudith à 20:26
Mais heu c'est que ça m'a fait bizarre de la retrouver ici, ou alors tu aurais simplement dû mettre l'endroit où tu l'avais prise, parce-que c'est vrai qu'elle est jolie, voilà tout :)
après il faut en parler avec la proprio (de la photo je veux dire)
Par MYC le 2009 juin 11 Jeudith à 20:45
Bonjour Mademoiselle, vous avez de jolis yeux dites-moi.. UN MAXi BEST OF s'vous plait.
 

PARLER AVEC VOUS..









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mycans.cowblog.fr/trackback/2858864

 

<< FUTUR | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | PASSE >>

Créer un podcast