mycans

LUXURE & VOLUPTE.

2009 juillet 15 Mercredith à 20:59



Eh oui je suis pleine de ressources. Mes plans sont encore à l'état d'ébauches mais laissez-vous séduire. Lancez Beaupin sous les pirates. 
Et là, à cet instant précis, elle aura compris que le brouhaha qui l'use et la frappe ici n'est autre que le bruit de la mer informatique. Eh ouais. 
Complètement obsolète.
Esprit en plein crise d'identité. Va pour la saucée tartinée saupoudrée aux six coins de la table. Adieu, elle va se suicidate. Avec un couteau suisse à la fraise. Comme ça son coeur il souffrira pas. Ou seulement moins. Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, Elisa innocence. 
Pause sur son slim large blanc poussière. 
L'envie de raper les fesses du renard créait en eux ce désordre noueux. 
Inspirez à fond pour trouver votre dévolution intérieure. Try again, hey. Croix rouge moutarde sur ton visage d'enfant. Ravissant. Y a ses mouvances et le surikat qui brille en braillant qu'on le débraille. Purée. 
Arrêter les élucubrations et taire l'écriture et l'entrain qui secoue. Mon corps. 
Portez-vous bien.





http://mycans.cowblog.fr/images/maisoncopie1.jpg





2009 juin 30 Mardith à 21:47


Parce que la virevolte nuits aux astres d'affilée étendus derrière n'aura pas son cours, je me devais bien un nouvel article. Y a pas de restes ici de poussière ni d'étoile, ni de sable, ou des murs en ballade. Y a un bloc genre Pic Du Midi passé au Freezer pas vide du tout. Y a du bois et des plantes partout -ou presque. Le concept du Clean dans les moindres recoins. Deux plaques électriques intacts. Un set unique -ou pas- de Tefal suspendue sans hoquet tout près, par là-bas. Y a tout. Y a ça. Y a des cartes postales belles et moins qui ont jailli des antipodes. Argentina, Windsor.. Et caetera. Y a Queen en semblant et iKEA réprésenté à tout allons. Un curseur original. Noir à pois gris azur tire la gueule et menace. Un MSN supra bizarre. Du sang pâle d'orgeat. Délicioso. Un lampadaire miniature qui fait griller à douce allure la bureautique. Une vieille revue qui trépace et jonche le flottant qui flotte d'ailleurs pas. C'est un inédit -sans excès tout de même- de Moto Magazine. Pub non souhaitée. Merci. Au Revoir. ( Et là je traine et sur le sol même toutes mes pensées vers toi.)
La collec zero breloque manquant dans la série les Pour Boire Coca-Cola en édition limitée de chez Ronald's (oui, Mac Donalds un peu. ). Y a tout qui lustre et qui scintille. ( Invention des mots si j'en ai l'envie. )
Les amplis sont immenses comme ça.
Le bar d'en dessous à peine bruyant autant que le metro qui m'a embarquée sur le double d'une de mes mains -ou des tiennes- en nombre d'arrêts et pour la première fois toute de ma vie qui commence. Juste. Espérons. Le bambou délicat a viré la gamme plastique de chez Electrolux AM. Y a vraiment de quoi plaire à une femme microscopique comme moi.








http://mycans.cowblog.fr/images/laposte.jpg




<< FUTUR | 1 | PASSE >>

Créer un podcast