mycans

LUXURE & VOLUPTE.

2010 mai 17 Lundith à 0:23




http://mycans.cowblog.fr/images/545013948979245611045420245635574171261677n.jpg




Du besoin de ses mots, les allures pâles des beaux jours, l'étincellance naturelle, les sites virtuels, le bureau, la classe, les affaires, nos sourires. Beaupain, l'iPhone, les ratés, son odeur, le rythme sapin, Camille.P, ses dossiers, le clavier AZERTY, bien trouvé, Papa, les courbes suivies par la couleur, Titouan, Lana, groupuscule d'automne, coup de panne, sa photo dans un ascenseur, les appli d'attrape-coeurs, les hurlements de plaisir, le positivisme, radieuse, sous l'attraction des corps, vos écritures, est-ce que tu nous désires encore ? L'insatiable, celui qui trime, ou bien qui pleure, du marketing dans les propos, mon Amour, la relève, la danse, la mémoire, c'est bon, les chûtes, parfois, nos bouches qui se tordent, les statues de sels, leur retour, la politique, les heureux, le sucré, la pudeur, discrétion, fondement d'un manquement de raison, c'est soi, Londres, Paris, New York, et le Trivial Pursuit, ne demande rien, la miniature, l'art, les saisons sales et les écarts, sans crainte, balancer, effleurer, son regard, l'habitude, savoir, être, faire et vivre. Bousculades, évènementielles, Paris. Paris. En cartes postales, l'encart d'un coeur, l'accord, d'abord. Tickets, de tout, de nous, ciné, pourriture, confiture, adoré, de la boue, voyez-vous, déchirée. Mon Chéri. Pois de senteur, disques, l'amer, demain, intense, ce sera aux toutes premières heures, la voisine, celle qui sait, un langage. Les amants, la photo, un poster, des post-it. La luxure, la beauté, synthétique, cintre, et son portrait pendu. A Lyon, les DCs, la classe, Orange, les claques, l'expression, pardonne-lui. Je t'aimais, on disait, on suppose, on sait plus, tu comprends. Mon Amour, répétition, le privilège, les traditions, laisse-la vivre, bateau de quartier, Vincent papier, et cet été, dans les étages, on se baladra, je penserai à toi, j'te dirai pas que je ne crois plus, j'te dirai plus que c'était toi, on aimera encore, ici, là-bas, sur de la prose. Tes cheveux, dans la pièce, l'air peureux, son adresse. Retenir, rattraper. Présumer, ça ira.                                Retiens-moi.

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

PARLER AVEC VOUS..









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mycans.cowblog.fr/trackback/2997711

 

<< FUTUR | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | PASSE >>

Créer un podcast