J'écris.
mycans
LUXURE & VOLUPTE.
2009 août 29 Samedith à 23:48
Les pages vides à rabord de termes ascientifiques. Le vacarme inhabituel et le papier qui se froisse. On aura tout vu. Tout entendu. Tout décrypté. Détaché et retenu. Dee. Actuel passé mort morose, c'était le fracas sur les fioles si étroites, les roues ventriloques et les habits détraqués fantaisistes. Pas nous. Notre vécu a raté la falaise. Juste ça. Abus passionnel et usage à unité, un passeport pour la fiscalité qui se décharge, une photo aimantée quelque part sur une bobine ferrailleuse. Des post-it un peu partout, la couleur dessus éparpillée, des cheveux de travers, bananes et presque perfection, banalité en terre. La pourriture des pots se veut exquise, la saveur des pensées pas moins exhorbitantes, et les dénivelées se comptent par tonnes et suite à wagon. Crise d'écriture, laps de temps restreint, paroles amer en amour; l'ambre vieillissante recule puis s'effondre. Interrompre la beauté du geste pour juste l'essence et les copains. Ainsi soit-il, parquet flottant, un bisou, et tout recommencera alors.
2009 juillet 23 Jeudird à 21:16
L'espèce de pois de senteur plaqué ici par là s'aggripait aux globules rouges aimant qui trainaient tout son corps. Citron yopela. Gobe de gadoue par gance. Comme le vent mais à touche ultra glam. Juste des bogues et la gobe dite. Carpe Diem dans mes poumons de bois de bureau. Botanic water. Et le supermarché pas super mais un peu quand même. Articler et pointiser. Pour le meilleur, surtout le pire. Sourires de salops. Que les douceurs éclatent. Bim. J'écrierai un livre. Pas tout de suite hein. Mais un jour. One day. La pluie, les sarcasmes, la passion, le rationnel, criblée de panique adorable. Et en se tirant quelques mèches de fibre. Les étoiles pur beurre et les plats sans saveurs, les plis, tout près des paup hier. Et la cire fondue, là haut, tout, sur le rebord ciment verdoyant plus. Les années de plus, l'innocence en moins. Maintenant je cerne les évanouissements. Mince d'approbation ou juste un rien, préservez-vous.
2009 juin 11 Jeudith à 22:06
De la poudre à papier sur la peau. Les empruintes digitales ne se déposeront pas. Le voyage sera bref mais nos têtes bourrées à craquer de pensées toutes plus saines et souriantes les unes que les autes. Premier metro. Pause café, ou pas. Bertillon et sa troupe couleurs fruits d'été mûris sous le soleil capitalien. Des centimes et du cuivre. De l'alchimie pastèle tout autour de nous. Toujours. Le Caire lointain, si c'est pas splendide. Quartier Latin, son favori. Et le rouge à lèvres qu'on mettra pas. Les horaires sont selon notre décalage. Et croyez-moi c'est pas ce qu'on nomme tantinet. Je veux toubillonner en te tenant le bras droit. Valser à m'en donner la gerbe. Grotesque passionnant, autoroutes et étages.
Je vous aime.
2009 juin 11 Jeudith à 14:34
BONJOUR !
Un cresson-jus de cerise s'il vous plait !
Aux petits légumes.
Parsemés de poudre de gigembre cuit à la vapeur.
Aromatisé lait.
Doré à point.
Merci Au Revoir.
(A suivre.)
Parsemés de poudre de gigembre cuit à la vapeur.
Aromatisé lait.
Doré à point.
Merci Au Revoir.
(A suivre.)
<< FUTUR