mycans

LUXURE & VOLUPTE.

2009 août 10 Lundith à 22:18



Le problème était que la confusion la traquait simplement. Apparu alors une nouvelle version de l'Adam et Eve. Mais dans le songe arrogant, les bonshommes avaient la pigmentation couleur ébène. Noire comme des congolais, ou comme les rwandais qui touchent son heureuse enfance. Bref. Adam et Eve, version nouvelle, pour attiser la curiosité de ceux d'en-bas. La classe sur talons aiguilles. Alban et son pseudo rap. Son dictionnaire tout pourri, et j'aime. L'accent lointain, du Sud, tout en dessous. Tout comme le bruit d'une phalange qui frappe contre le gris d'un grillage branlant. Sur les quaies de Valence, résidence rue des Saints. Dans les airs. Y a le voyant qui sonne rouge, comme les fruits de mer qu'on périme. Le sable sur les épaules, le tremblement dans le dos. La colonne qui vire au trait sublime. Belgique septentrionale. Avec Quechu et carrémat. Salüt.


http://mycans.cowblog.fr/images/6096121570199204312136467816250126558698n.jpg





2009 juillet 15 Mercredith à 20:59



Eh oui je suis pleine de ressources. Mes plans sont encore à l'état d'ébauches mais laissez-vous séduire. Lancez Beaupin sous les pirates. 
Et là, à cet instant précis, elle aura compris que le brouhaha qui l'use et la frappe ici n'est autre que le bruit de la mer informatique. Eh ouais. 
Complètement obsolète.
Esprit en plein crise d'identité. Va pour la saucée tartinée saupoudrée aux six coins de la table. Adieu, elle va se suicidate. Avec un couteau suisse à la fraise. Comme ça son coeur il souffrira pas. Ou seulement moins. Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, Elisa innocence. 
Pause sur son slim large blanc poussière. 
L'envie de raper les fesses du renard créait en eux ce désordre noueux. 
Inspirez à fond pour trouver votre dévolution intérieure. Try again, hey. Croix rouge moutarde sur ton visage d'enfant. Ravissant. Y a ses mouvances et le surikat qui brille en braillant qu'on le débraille. Purée. 
Arrêter les élucubrations et taire l'écriture et l'entrain qui secoue. Mon corps. 
Portez-vous bien.





http://mycans.cowblog.fr/images/maisoncopie1.jpg





2009 juin 11 Jeudith à 22:06


De la poudre à papier sur la peau. Les empruintes digitales ne se déposeront pas. Le voyage sera bref mais nos têtes bourrées à craquer de pensées toutes plus saines et souriantes les unes que les autes. Premier metro. Pause café, ou pas. Bertillon et sa troupe couleurs fruits d'été mûris sous le soleil capitalien. Des centimes et du cuivre. De l'alchimie pastèle tout autour de nous. Toujours. Le Caire lointain, si c'est pas splendide. Quartier Latin, son favori. Et le rouge à lèvres qu'on mettra pas. Les horaires sont selon notre décalage. Et croyez-moi c'est pas ce qu'on nomme tantinet. Je veux toubillonner en te tenant le bras droit. Valser à m'en donner la gerbe. Grotesque passionnant, autoroutes et étages.
Je vous aime.



http://mycans.cowblog.fr/images/image9.jpg

<< FUTUR | 1 | PASSE >>

Créer un podcast