mycans

LUXURE & VOLUPTE.

2010 septembre 1 Mercredist à 2:07

Je savais que tout cela était parfaitement ridicule et que je ne craignais rien. Mais à subir les effets badigeonnants des conneries de la télé mon coeur en chopait des crampes. Il tremblait pour un craquement de hanche et hurlait - allons.. (!) - par la lumière qui venait à cogner le verre quelque fois. Il aurait suffi d'une fois, acte brave d'heureux courage. Raté.. ! Tout recommencerait bientôt et je voyais son sourire demain. Tout se fondait, tout était con. Et je riais, par sommeil et manque d'amour.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

PARLER AVEC VOUS..









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mycans.cowblog.fr/trackback/3034228

 

<< FUTUR | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | PASSE >>

Créer un podcast