mycans

LUXURE & VOLUPTE.

2009 juillet 16 Jeudith à 22:33




http://mycans.cowblog.fr/images/3561716076dd7104ab81.jpg


Une particularité des cubes chocolatés, leur subtilité si innocence alentours. Et ça marche même avec les sans intérêt. A qui l'eau. Propos détrempés. Couleur blafarde embourbée vaseux verbleux. Et le migou qui sommeille en eux. Et les contenus si pâles. Bref. Rien d'autre à dire. 







2009 juillet 13 Lundith à 23:00


Les paroles déchainées se gardent bien de valser dans ce ventre tout endormi. Les étincelles lui prennent ses yeux. La beauté n'en voit plus la fin. Peut-être n'y en a-t-il pas. Les tartines de Biafine vont bon train, le temps des rencontres. Juillet nous perd, nous ramasse, nous éparpille et nous traine à la pelle. Les post-it bien rangés se démêlaient tandis que nos expressions se baladaient le long du cours sourire. Tu nous a dit que la petite qui dormait n'avait aucun virage dans le corps. Si c'est pas de la vitamine sur un légume vert tout ça. L'autre aura conseillé d'avaler sans mot dire. Que c'était important nous aura-t-on précisé. Dans la même barre il y a le coup du concentré de pensées ou diverse pluie de maquereaux sans appellations. Bisou moëlleux à vos ancêtres. Fallait quand même y songer. Ou pas. Revenons-en à son ventre qui barbouille. Dix degrès et duo de brèves de tissu fin sur la poitrine et le bas. On est comme des cailloux à qui on fait joncher le PVC de la benne. Et avec nous les éclats de caramel coupé au lait d'oeuf de dragon ramassé dans l'herbe. Embrassez-vous sur moi. 




http://mycans.cowblog.fr/images/DSC00953.jpg

2009 juillet 13 Lundith à 21:36



 
- Ah t'as quoi là !?
- C'est des grillées !
- Ah ! Okayyy. Parce que je me suis interrogé.. Je lui en parle ou pas !?..




http://mycans.cowblog.fr/images/DSC00916.jpg



2009 juillet 13 Lundith à 9:41


L'écouteur se tenait là, bien serré entre ses dents blanchies encore par le lavage du matin même. L'Air virevoltait dans son crâne. Elle respirait très bas. Lentement aussi. La montagne qui se découvrait à l'horizon enroulait un par un les moins hauts des sommets et semblait lui vouloir quelquechose. Le Val qui lui rappellait Rimbaud lui avait appris à aimer la vie. Ses valeurs. Ses vertues. Sa verdure saveur bio. Une once d'agrûmes posée à terre. Son ventre. Sur le sol humide et froid. Le vide. Son vertige. La quiétude l'avait de là emplie. L'autoroute défilait ici sous les globes aligatore comme on ressasse son passé et l'entasse au présent pendant la douche du soir. La sainteté en devenait terrifiante. Quelle bande sons d'animateurs. Une espèce de programme articulé. Mon coeur a roté tandis que je somnambule sur celui des enfants.


http://mycans.cowblog.fr/images/4538915.jpg




2009 juillet 3 Vendredird à 22:28



http://mycans.cowblog.fr/images/DSC00603.jpg

 

<< FUTUR | 1 | PASSE >>

Créer un podcast