mycans

LUXURE & VOLUPTE.

2009 juin 11 Jeudith à 19:49


http://mycan.cowblog.fr/images/sacrecoeur1by7.jpghttp://mycan.cowblog.fr/images/museelouvrenuit.jpghttp://mycan.cowblog.fr/images/moulinrouge1by7.jpghttp://mycan.cowblog.fr/images/louvre.jpghttp://mycan.cowblog.fr/images/latoureiffel1by7.jpghttp://mycan.cowblog.fr/images/chevetnotredamedeparis7.jpghttp://mycan.cowblog.fr/images/arcdetriomphe1by7.jpghttp://mycan.cowblog.fr/images/20080305sacrecoeur.jpg


2009 juin 11 Jeudith à 15:29


Du faire dans les épinards.
Se redresser là, vautrée sur la béatitude chaisique du tas ferrailleux qu'il est. Ne pas oublier de retenir toute sa concentration et bailler l'attention.
L'instant T va la quitter, s'enfuire et redevenir, moment M d'une tierce personne vide du réservoir, dopé de culture G peut-être. Qu'on s'expose à la subjectivité, étalée sur la place publique, un individu puissance grand numéro. Soit dit en passant que tu sentiras la friture et que mon corps entoxiné sera ravi ô, de t'entremêler à ses cheveux qui sont en cours de privatisation. Me voilà rasant une pierre immense et poussièreuse, des paroles sages et moins dans chacune de ses mains. Eau plate parce que ça m'échappe. Friche belle du mois en cours parsème mes bouts de cerveau d'un voile de pépins de force. Me voilà bien barrée.


 

http://mycans.cowblog.fr/images/Tableauligneblanchefinal.jpg

 

2009 juin 11 Jeudith à 14:34



BONJOUR !


Un cresson-jus de cerise s'il vous plait !


http://mycans.cowblog.fr/images/image7.jpg
Aux petits légumes.

Parsemés de poudre de gigembre cuit à la vapeur.

Aromatisé lait.

Doré à point.

Merci Au Revoir.

(A suivre.)

2009 juin 11 Jeudith à 11:42


PEUT ON M'EXPLiQUER
 POURQUOi 
DEEZER 
NOUS REFiLE DES CHANSONS 
QU'ON NE PEUT ECOUTER QU'A MOiTiE !??



http://mycans.cowblog.fr/images/minizoom.jpg


2009 juin 11 Jeudith à 9:38




A. B. C. ..

2009 juin 9 Mardith à 22:53










..ETC.



2009 juin 9 Mardith à 19:38

 

 


2009 juin 9 Mardith à 19:18



 
http://mycans.cowblog.fr/images/4453411.jpg





2009 juin 9 Mardith à 18:47





ELLE M'AiME QU'UNE ANNEE SUR DEUX. 





 

2009 juin 9 Mardith à 18:20


http://mycans.cowblog.fr/images/ABOUT3.jpg

Bouille de chocolat sur coeur. Fallait bien dégoter de quoi remplir une première ligne, suite à quoi les autres ne tarderaient plus à s'enchainer. Les articles déchirés des pages aigries des vieux journaux conservés par dessous la brique plus tout à fait orange pour ne pas insinuer qu'on se défait d'absolument tout. L'éditeur et sa charge de ratures dépassées. Les relants du passé pauvre en vie, sérieux du reste. La bouteille plastique portée à la bouche, avalons le monde. L'art du détail, l'oeil passé par la porte, à travers l'épaisseur si menue de son entrebaillement. Le chagrin c'est un compromis, hep là. Méprisable. Oui, oui. Tu ne sais même pas mettre ton rouge pas rouge à lèvres. C'est terrible. Brusquement tu es affreuse. Elle recueille ses derniers mots.. Tu es dégueulasse. Ma version de l'inconnu d'à bout de souffle oubli volontaire de majuscules étroites. C'était Jean Seberg. Pour vous.






<< FUTUR | 1 | 2 | 3 | PASSE >>

Créer un podcast