mycans

LUXURE & VOLUPTE.

2009 juin 30 Mardith à 21:47


Parce que la virevolte nuits aux astres d'affilée étendus derrière n'aura pas son cours, je me devais bien un nouvel article. Y a pas de restes ici de poussière ni d'étoile, ni de sable, ou des murs en ballade. Y a un bloc genre Pic Du Midi passé au Freezer pas vide du tout. Y a du bois et des plantes partout -ou presque. Le concept du Clean dans les moindres recoins. Deux plaques électriques intacts. Un set unique -ou pas- de Tefal suspendue sans hoquet tout près, par là-bas. Y a tout. Y a ça. Y a des cartes postales belles et moins qui ont jailli des antipodes. Argentina, Windsor.. Et caetera. Y a Queen en semblant et iKEA réprésenté à tout allons. Un curseur original. Noir à pois gris azur tire la gueule et menace. Un MSN supra bizarre. Du sang pâle d'orgeat. Délicioso. Un lampadaire miniature qui fait griller à douce allure la bureautique. Une vieille revue qui trépace et jonche le flottant qui flotte d'ailleurs pas. C'est un inédit -sans excès tout de même- de Moto Magazine. Pub non souhaitée. Merci. Au Revoir. ( Et là je traine et sur le sol même toutes mes pensées vers toi.)
La collec zero breloque manquant dans la série les Pour Boire Coca-Cola en édition limitée de chez Ronald's (oui, Mac Donalds un peu. ). Y a tout qui lustre et qui scintille. ( Invention des mots si j'en ai l'envie. )
Les amplis sont immenses comme ça.
Le bar d'en dessous à peine bruyant autant que le metro qui m'a embarquée sur le double d'une de mes mains -ou des tiennes- en nombre d'arrêts et pour la première fois toute de ma vie qui commence. Juste. Espérons. Le bambou délicat a viré la gamme plastique de chez Electrolux AM. Y a vraiment de quoi plaire à une femme microscopique comme moi.








http://mycans.cowblog.fr/images/laposte.jpg




Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

PARLER AVEC VOUS..









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mycans.cowblog.fr/trackback/2869083

 

<< FUTUR | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | PASSE >>

Créer un podcast