mycans

LUXURE & VOLUPTE.

2009 août 31 Lundist à 11:45

 

    31 août, à 10:18
 
What ? i know it, thank you.. But.. Let me fly.. Je comprends pas. Je ne sais pas comment tu fais. Tes phrases sont rythmées par des termes classes et secouées complètement par des précipices. J'arrive jamais à tout intégrer ni à crever le sens que tu éparpilles tout partout. Alors.. Ben, comment je peux faire ?
Réponse dans l'absolue et la précipitation, réponse pourvue de hasard et des frelons qui rodent ici.
Ma phrase, ta pensée, synonyme encore de ce micro embuage d'encéphale, c'est simplement bien en rapport avec une pesonne mais alors c'est ouf comme c'est indirect. Y a pas à chercher très loin, la signification est à portée de main. Tout près, regarde. JUSTE DERRIERE TOI.
Tu finiras toi aussi par y arriver.
AHAHAHAHAHAHAHAAAAAAA ! -ou dois-je écrire HiNHiNHiNHiNHiNHiNHiNHiNHiNNN :D

    Crush.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

PARLER AVEC VOUS..









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mycans.cowblog.fr/trackback/2898064

 

<< FUTUR | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | PASSE >>

Créer un podcast