mycans

LUXURE & VOLUPTE.

2009 septembre 24 Jeudith à 19:33



Une brêve décryptant rhum steak et un fou discours interactif n'est-ce pas.


-C'est bon si j'y suis à 20.40 ?
-Oui. T'auras mangé ?
-Non mais j'ai des barres de céréales donc c'est pas grave. Et puis  t'inquiètes pas, je peux m'arrêter au Mac Do, merci.
-Est-ce qu'avec Camille vous pouvez être à 16.20 au ciné ? Parce que je prends le train à 17.15..
-Moi c'est bon, demande à Camille.
-Ok.
-Est-ce que c'est bon pour toi si on se dit 16.20 devant le ciné ?
-16.20 ? D'accord ! Nina est au courant ?
-Non mais je t'attendrai pour bouffer.
-Oui, merci à tout à l'heure.
-Ok. Tu peux me dire exactement quel nom porte la rue au-dessus de l'arrêt Ampère s'il te plait ?
-16.20 c'est bon !
-J'irai te chercher.
-Ok. Je fais de mon mieux mais je garantie rien. On va boire en face de la gare ? Ce sera plus simple non ?
-Ok donc 16.20 au bar ! Je tiens Camille au courant.
-Tu peux le dire à Camille s'il te plait j'ai plus son numéro.
-Merci.
 

Pour la nouvelle version on aura choisi un ensemble plus compact..


-Merci, ça va bien ! J'ai eu prérentrée Jeudi, là je suis dans le train direction Perrache où Guillaume vient me chercher, je reste deux jours chez lui, la journée à Saint Priest pour des tests de sécurité qui vont durer toute la semaine. Je rentre Mercredi, remonte Jeudi matin,  dort chez Nina le soir et rentre Vendredi en fin d'après-midi ! Et les cours commencent le 29..


Donc on annule la séance à notre plsu grand bonheur.
Pratique de l'organisation.











 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

PARLER AVEC VOUS..









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mycans.cowblog.fr/trackback/2909493

 

<< FUTUR | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | PASSE >>

Créer un podcast